Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Les chars tuent en Syrie, Les Grecs se font tués...

Deux événements d'importance capitale se sont produits hier.

D'une part les chars de Assad continuent de massacrer le peuple syrien pour une seule raison : résister au régime et demander son départ. La réponse de Bachar: taisez-vous, sinon je vous tue. Les syriens refusent de se taire. Ils veulent mourir pour la liberté.

En Grèce, on a quasiment le même scénario. La BCE, l'Union européenne et le FMI sont les chars de financiers, des banquiers qui massacrent le peuple grec. Plan d'austérité sur plan d'austérité, le peuple est saigné au bénéfice des banquiers.

L'Europe et le FMI prêtent de l'argent à la Grèce. Pas pour soulager les gens mais uniquement pour payer les banquiers.

Bachar utilise  les chars, le FMI, la BCE et l'UE utilisent les parlementaires pour voter des lois dont l'objectif est de saigner le peuple grec.

On m'a appris que la démocratie est née à Athens. Je ne crois pas car les Grecs ne sont pas écoutés.Leur vote ne sert à rien. Les représentants sont vendus aux puissances de l'argent. Ils votent des lois contre le peuple...Alors Athens est en flamme.

J'ai bien peur que si le feu n'est pas stoppé en Grèce, il aille se propager au Portugal, en Italie, en Espagne et ensuite en France.

Les temps difficiles sont devant nous. Les hommes politiques sont inconscients. Ils ne voient pas que les peuples sont sur le point de renverser la table.

Les capitalistes, votre heure a sonné...Votre cupidité vous conduira à votre ruine, pour le salut des peuples.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de EL FARISSI
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Publicité