Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Le jour J est arrivé

Après une longue campagne du terrain au sein du Front de Gauche, qui m'a conduit à coller des affiches sur Creil,  Montataire , Nogent Sur Oise, à distribuer des tracts sur les marchés de Creil, devant le lycée  mais aussi dans le boites aux lettres, sans compter ma participation aux meetings de Montataire et de Creil, demain matin j'irai tranquillement au bureau de vote et je glisserai sereinement le  bulletin du front de Gauche dans l'urne.

Cette campagne m' a appris que la crise est profond et elle sera durable, les conséquences  sont néfastes sur les populations fragiles, les réponses apportées par les partis traditionnels sont inappropriées.

Que des mensonges de la part du gouvernement! Que des mensonges de la part du PS!
Il faut que le peuple de gauche vote le Front de gauche pour réveiller toute la gauche et imposer une politique véritablement de gauche en France et en Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de EL FARISSI
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Publicité