Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Quelqu'un m'a dit...

Revenons un instant à des choses moins importantes.

Quelqu'un m'a dit que je suis  très critique voire très sévère sur mon blog.

Hélas oui, je le sais. Je ne suis pas là pour écrire des poèmes de "louange" (almadh) en faveur de tel ou tel. Mais je ne suis pas là non plus pour m'attaquer à des personnes dans leur vie privée. Chacun est libre de vivre comme il veut. Mais s'il est un personnage public, alors je suis en droit de dire ce que je pense.

La critique n'a pas comme vocation  de blesser ou de dénigre. Son sens est de faire avancer les choses. Le reste est blabla...

A travers ce blog, vous constaterez bien que je m'engage pour des causes qui me paraissent importantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de EL FARISSI
Publicité
Le Blog de EL FARISSI
Publicité